Wednesday, August 5, 2009

Plus qu'un dodo


Plus que 1 dodo! Mes bagages et ceux de Liz sont prêts... il ne reste que ceux des 4 autres. Ce matin je suis passée à la pharmacie et je suis revenue avec un sac plein: anti-malaria, anti-vavite, anti-migraine, supplément de fer (pas pour moi évidemment!)... X 6 il fallait un gros sac.
Eric travaille très fort et ne dort pas beaucoup question d'avancer ses dossiers le plus possible au bureau avant notre départ. Je prédis qu'il va dormir dans l'avion et que rendu en Chine, il vne pourra plus dormir.
Nous prenons le vol Air Canada demain midi (escale à Toronto) et ensuite vol direct pour Pekin (Beijing). Nous arriverons à 4:00 am notre heure soit 4:00 pm heure de Pekin. Il faudrait ne pas trop dormir sur le vol question d'avoir sommeil rendu en Chine. 12 heures de décalage, c'est vraiment prendre la nuit pour le jour.

No comments:

Post a Comment